
Quelques images des trois évènements de séances de dédicace de la fin du mois d’avril
19 avril – Cultura Saran – Une équipe très agréable, qui sait être de bon accueil. J’y ai rencontré quelques Êtres avec qui j’ai partagé autour de mon histoire, des qualités de la vie et de on agencement potentiel. Puis, vers la fin, une longue conversation avec Fred, qui, de prime abord, ne lisait pas, et encore moins mon style de littérature. Mais, après avoir longuement discuté sur les notions scientifiques, en relation avec le modèle quantique vers lequel elles se tournent, il a pu apprécier mes valeurs et mes connaissances, et, de fait, lui retournant mes impressions à l’histoire de mon récit, il m’a pris un livre. Hihi ! :*)
Comme quoi, il faut bien comprendre que c’est dans le langage et dans le partage de cœur, que l’on peut faire évoluer les choses.
26 avril – Festival des livres et des mots de Courtenay – Première fois dans ce petit salon qui accueil peu d’auteurs, quelques illustrateurs, et une tatoueuse (?), je n’ai pas compris le rapport (lol).
Valérie Rodriguez, l’organisatrice, avait déposé un arbre à poèmes que j’ai trouvé très agréable à alimenter et à lire, je trouve cette idée super.
Bon, je n’ai vendu aucun livre (mouarf), car il y avait très peu d’Êtres venus découvrir les auteurs et l’évènement, mais nous avons eu de belles discussion profondes avec les auteurs, et le fils d’une des autrices (Lucian), qui est très jeune mais avec une esprit philosophique très riche. Ce fut alors une belle journée grâce à ces partages bien fournis.
Le manque de bol pour nous, l’évènement du pape Benoit 16 s’est déroulé au même moment, et il y avait un autre évènement nous loin de là. Pas évident de bien structurer les choses…
27 avril – Salon du livre à Coudroy, avec Vitalité Rural – Troisième fois que je m’y rends, et c’est là que j’ai fait ma toute première fois avec cette association qui propage la culture dans la ruralité du Loiret. Les autres années s’étaient très bien passées pour moi, mais cette fois-ci, si peu de monde s’est présenté dans le salon, que les partages étaient bien pauvres. Quoi qu’il en soit, l’ambiance de ces salons est toujours très agréable, ce qui rattrape la journée. Mais question finances et charges décaissées, on ne rentre pas dans nos frais (snurf !).
En cliquant sur le bouton « Boutique » vous pourrez trouver les ouvrages d’où est tiré cet extrait, et l’histoire de cette saga qui ne manque pas de faire découvrir des aspects importants de nos vies.

Laisser un commentaire